Repenser le point de vente.

A graphic showing the register app running on the Poynt C terminal

Fonctionnalités compatibles PDV pour votre entreprise

Gestion des stocks

Simplifiez la gestion des stocks grâce à la création de catalogues, à l'importation de SKU en vrac et aux notifications de points de réorganisation. Rationalisez les opérations, optimisez les niveaux de stock et améliorez l'efficacité des caisses.

Feuilles de temps des employés

Feuilles de temps qui permettent des perforations et des perforations faciles, directement à partir du terminal. Organisez votre effectif et facilitez la transition des employés pendant les changements de quart de travail.

Planification des rendez-vous

Planifiez efficacement des rendez-vous et envoyez des rappels textuels aux clients. Minimiser les temps d'arrêt et les annulations de rendez-vous en facilitant le report ou l'annulation des rendez-vous.

Perspectives sur les affaires

Prendre des décisions d'affaires plus judicieuses grâce à l'accès aux rapports en temps réel de votre terminal de point de vente. Identifiez vos best-sellers, les produits tendance, les commerciaux les plus performants et plus encore !

Intégration de QuickBooks

Synchronisez vos produits et vos données de vente avec QuickBooks. Restez au courant de vos besoins comptables grâce à une intégration simple en un clic à votre compte QuickBooks.

Processus de paiement simplifié

Offrez à vos clients un processus de paiement plus rapide. Factez vos clients directement depuis le terminal sur un écran, tandis que vos clients confirment le total sur l'autre.

Processus de paiement simplifié

Dites adieu aux longues files d'attente et aux clients frustrés. Grâce à notre terminal de paiement intelligent à double écran équipé de notre solution de point de vente, vous pouvez optimiser votre processus de paiement, augmenter la satisfaction et la fidélité de vos clients et, en fin de compte, stimuler la croissance des revenus.

Gestion des stocks sans effort

Simplifiez votre flux de travail et importez facilement des milliers de produits et SKU en un seul clic. Grâce à des notifications de réapprovisionnement personnalisées, vous pouvez rester au courant de vos niveaux de stock et réapprovisionner vos stocks avant qu'ils ne soient épuisés. Notre solution offre des informations puissantes sur le rendement de vos stocks, ce qui vous permet d'optimiser les niveaux de stock en magasin et de réduire les déchets.

Perspectives opérationnelles exploitables

Obtenez un avantage concurrentiel et prenez des décisions d'affaires plus judicieuses. Notre solution offre des rapports en temps réel qui vous donnent des informations précieuses sur votre entreprise. Identifiez vos produits les plus vendus et les produits tendance pour prendre des décisions éclairées au sujet de vos stratégies de marketing et de vente. Suivez le rendement de vos commerciaux et identifiez les points à améliorer. Prendre des décisions fondées sur les données qui mènent à une efficacité, une rentabilité et une croissance accrues pour votre entreprise.

Passer de niveau supérieur à votre jeu de paiements

Découvre les capacités de ce qu'un terminal intelligent doté d'un point de vente peut apporter à votre entreprise.

Réduire les coûts et économiser des ressources

Avec la gestion des stocks, commandez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Automatisez les tracas liés aux stocks grâce à des fonctionnalités telles que le « point de réorganisation des stocks » pour vous concentrer sur votre cœur de métier.

Augmenter les profits et fidéliser les clients

Avec des produits toujours en stock, combinés à un paiement rapide et fluide, gardez les files d'attente en mouvement et la satisfaction des clients.
Ne faites plus jamais de rupture de stock ou de survente d'articles.

Foire aux questions

Questions courantes que les clients se posent au sujet du registre Taliup.

De quel équipement ai-je besoin pour exécuter Taliup Register ?

Vous n'aurez pas à vous soucier de l'équipement supplémentaire. Le registre Taliup est préinstallé sur le terminal intelligent fourni par Unity Payment, comme le Poynt C ou le Newland 910. Toutefois, si vous avez besoin d'équipement périphérique comme des lecteurs de code-barres, des tiroirs de caisse ou des imprimantes de commande de cuisine, nous les offrons en option pour améliorer votre expérience.

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Je suis un nouvel utilisateur et je n'ai pas configuré de catalogues. Est-ce qu'il y a un moyen facile pour moi de commencer ?

Absolument ! Nous comprenons que repartir à zéro peut être intimidant. C'est pourquoi nous nous engageons à rendre votre transition aussi simple et sans tracas que possible. Taliup Register permet de télécharger gratuitement des fichiers CSV, mais nous allons encore plus loin. Nous offrons un service gratuit de création de catalogues à tous nos nouveaux clients. L'un de nos représentants dévoués communiquera personnellement avec vous et vous guidera tout au long du processus, veillant à ce que vous soyez opérationnel sans problème avec Taliup Register.

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À quelles industries cette solution est-elle destinée ? Si je n'ai pas de magasin physique pour les paiements en personne, quel avantage est-ce que je retirerais de l'utilisation du Registre ?

Le registre Taliup est conçu pour répondre à un large éventail d'industries. Nous comprenons que chaque entreprise a ses besoins uniques. Que vous exploitez un restaurant cherchant à rationaliser votre processus de paiement, un gymnase visant à optimiser les opérations avec la prise de rendez-vous et la facturation récurrente, ou une entreprise de services à distance sans magasin physique qui nécessite des capacités de facturation à distance, Taliup Register est là pour vous.
Nos fonctions polyvalentes, y compris la facturation et le lien vers le paiement, le rendent idéal pour divers modèles d'affaires. Pour découvrir comment Taliup Register peut rationaliser précisément les opérations de votre industrie, veuillez communiquer avec l'un de nos représentants. Nous serons ravis d'explorer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

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Quelles sont les mesures de sécurité en place pour protéger les données de mon entreprise et de mes clients ?

Votre sécurité est notre priorité absolue. Taliup Register utilise des fonctions de sécurité avancées pour assurer la sécurité de vos transactions et de vos données. Nous vous dégageons de la responsabilité en stockant en toute sécurité les cartes et les profils grâce à la tokenisation. De plus, tous les paiements à distance sont compatibles 3d Secure pour ajouter une couche de protection supplémentaire. Ne vous inquiétez pas en sachant que tous nos processus sont entièrement conformes aux normes PCI. Lorsque vous choisissez de faire affaire avec nous, votre entreprise demeure entre de bonnes mains et vos données clients sont traitées avec le plus haut niveau de soin et de sécurité.

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Commencer le traitement aujourd'hui

Contactez-nous pour plus d'informations sur la façon de démarrer avec votre passerelle de paiement et commencer à accepter des paiements sur votre site Web.

Sûr et sécuritaire
Annuler à tout moment
Soutien en ligne 24h/24 et 7j/7
Aucun intérêt ni frais annuels
Aucune vérification de crédit à appliquer
Sécurité sérieuse