Voici quelques-unes des questions fréquemment posées au sujet de nos terminaux de paiement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
Oui, nos terminaux sans fil intelligents nécessitent un accès Internet via Wi-Fi ou un câble Ethernet pour une fonctionnalité complète. Pas de Wi-Fi ? Pas de soucis. Choisissez l'un de nos terminaux compatibles 3G avec un emplacement pour carte SIM 3G.
Vos fonds seront versés dans votre compte dans un délai d'un jour. Avec Unity Payements, le financement du lendemain est une donnée. Accédez à vos fonds rapidement, juste au moment où vous en avez besoin.
Vous pouvez vous faire livrer des rouleaux d'impression supplémentaires entièrement compatibles avec votre terminal de paiement sur le site Web de notre partenaire — www.debitpaperolls.com. Alternativement, vous pouvez les trouver sur Amazon.
Améliorez l'efficacité de votre magasin avec nos accessoires sur mesure, comme les lecteurs de code-barres et les lecteurs de cartes. Nous sommes prêts à vous expédier ces éléments essentiels. Commencez par communiquer avec votre représentant commercial ou par le biais de notre formulaire de site Web.
Communiquez avec Unity Payements pour plus d'informations sur la façon d'obtenir un terminal pour votre entreprise et de commencer le traitement.